Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

s'amuse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Quand je commence à parler de eux avec Mathieu il devient méchant...

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:44:59   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Dis-lui que tu veux savoir, que tu en as besoin et il te le dira.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarde et sourit
J'essayerais ^^

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:59:51   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui sourit.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

il lui restais un petit morceau de craie dans la main meme pas de quoi commençais une autre oeuvre d'art
tu veux faire autre chose?

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:07:31   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Comme tu veux miss. Je reste avec toi.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:09:17   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

il était dans les 4h30, et elle avait faim
bah, j'ai faim moi
sourit

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Qu'est-ce que tu aimes manger ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:11:22   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

de tout!
je suis une vrai gourmande!
tire la langue

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu dois aimer les glaces alors ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:13:49   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah vi beaucoup! surtout celle au chocolat!
sourit

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia se leva et tendit la main à Lilly.

Je t'emmène manger une glace alors.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

OUE!!!
rit et pris sa main pour se relever

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

L'emmène au marchand de glaces le plus proche pour lui payer une grosse glace au chococat.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:28:18   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la suit et la regarde payer sa glace

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle prit la glace au marchand avant de la donner à Lilly.

tiens gourmande.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Merci Julia!
sourit et prend la glace
t'en prend pas une toi?

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Si, je vais en pendre une aussi.

Elle demanda une glace à la vanille, paya et alla s'asseoir sur un banc avec la petite Lilly.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

s'asseya à coté de Julia et commença à manger sa délicieuse glace

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:36:39   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Comme elle a une plus grande bouche, elle mange plus vite ^^

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit et essaye de faire la course avec Julia mais elle elle a une petite bouche et mange à 2/h

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:41:00   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia remarqua que la petite fille voulait faire la course pour lui faire plaisir, elle la laisserait gagner et elle mangea plus doucement.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:42:33   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

finit sa glace avant Julia et est toute fiere
j'ai finit avant toi! j'ai finit avant toi!

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia rit un peu et finit sa glace.

T'es forte dis donc.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Vi
sourit
je m'ameliore je gagnais jamais avant, Vincent était trop rapide!
rit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  s'amuseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum