Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt° 

 Le monent ... [Ambre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Un jour qu'il fesait sombre et penetraction (hein c'est quoi cez mot ?), il alla dans la foret alors qu'il etait seul, pensait a Ambre, qui devait bientot venir ici, il l'attendait
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:47:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle apparut derrière lui, en silence, et mit ses mains sur ses yeux en souriant


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:10:46   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sursauta

- Ambre ?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:11:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu veux que se soit qui d'autre?"

Elle enleva ses mains


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:13:56   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Se retourna et l'embrassa

- Je prefere largement toi que toute les autres filles!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:15:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle prolongea le baiser puis le regarda

"je preferes..."

Elle souria


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:16:26   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit aussi

- On marche ?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui..."

Elle commenca a marcher a coté de lui

"tu voulais me voir? non?"


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:20:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Oui ..... je voulais te demander quelque chose, tu essaye d'arranger les choses avec moi, Mathieu, Vincent et Lilly n'est ce pas ?

La regarde
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:21:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle s'y attendait a cette question elle prit une bonne respiration et se mit en face de lui

"Oui Gregory j'essaye...car j'ai vu comment les premiers tu avais souffert de leurs absences...c'est pas parce que maintenant tu as ta famille qui il faut nier les autres..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:24:10   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne voulait pas s'enerver ...

- Je ne les nier pas!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:25:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu les fuis...Et ca leurs fait de la peine... Erika et moi on a envie que sa s'arrange, c'est pour ca que j'ai inviter Mathieu et Erika a diner chez nous ce soir..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:27:11   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Quoi ?

Soupire

- Mieu vaut que je ne vienne pas ...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:29:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh que si tu viendras meme si je dois t'y forcer! car je commences a en avoir marre mais vraiment marre de vos conflits!"

Elle le regarda bien dans les yeux


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:33:52   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarda

- Cela est peut etre de ma faute ?

Restant toujours aussi calme
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne dit pas que c'est de ta faute non pas du tout..."

Elle souffla

"juste que tu fasses un effort...essaye..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:36:16   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Peut etre bien pour Lilly, mais jamais pour mes freres ....

La regarde, puis continua a avancer
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:39:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle soupira vraiment tetue lui^^, puis le rattrapa

"ecoute..."

Elle se remetta devant lui, mais n'arriva pas a commencer sa phrase vut qu'elle remarqua un fantome que seule elle pouvait voir, elle resta sur place fixer sur le spectre...elle croyait déjà avoir vu se visage quelques part...elle se rememora ses souvenirs puis a la fin elle en conclue que...c'était...sa mère...

"oh...bordel..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:42:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Que ce passe t-il ?

Regarda derriere lui, mais ne vit rien

- Ambre ? Ca va ?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:49:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle restait fixée sur la forme spectrale...elle arrivait pas a decrocher son regard

"non...c'est pas possible..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:50:30   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Se retourna, mais ne vit toujours rien

- Ambre ? Ambre !!

Elle alla juste devant elle, et la secoua un peu

- Oh Ambre!!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle ferma un instant les yeux, tout cela ne pouvait pas etre reele, en les rouvrant elle vit Gregory devant lui

"hein? quoi?"

Mais elle vit toujours la forme spectrale


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu vas bien ?

La regarde

- tu as vut quoi ?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:59:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ne me dit pas que tu vois pas..."

Elle était toujours fixé sur la forme

"ca peut pas etre un reve..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:01:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Re regarde derriere, mais ne vit pas

- Mais de quoi ?

Regarde Ambre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt°  Le monent ... [Ambre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum