Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt° 

Le monent ... [Ambre]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je vois..."

Elle restait fixé sur la forme

"un fantome..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:08:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Un fantome ?

Regarde Ambre
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:09:53   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ma mere..."

Ambre commenca a prendre peur la^^

"ca fait...flippé..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Regarde moi!

Secoua un peu Ambre
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle arrivait pas a decrocher le regard de ce fantome

"trop bizarre"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:17:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- AMBRE ? Tu m'ecoutes ?

La regarde toujours
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:19:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle se tourna vers lui

"oui?"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:09:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ca va ?

La regarde toujours
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:21:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je te jures...je vois ma mère...en fantome..."

Elle vit toujours la forme

"ca...fait...peur..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:26:34   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je pense bien ....

La regarde toujours
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"euh...on peut allez plus loin? car la..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:32:48   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Viens!

Lui prit la main, puis l'emmena plus loin
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

le suit

"merci...je sais pas ce qui c'est passé..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ce n'ets pas tres grave!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pourtant je l'ai vu...ce qui était étrange...c'est la première fois que je voyais un fantome...en esprant que ce soit la derniere..."

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- En effet!

La regarde toujours
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle croisa son regarda

"qu'est ce qu'il y a?"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:13:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Non rien ....

Sourit un peu
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu es sur?"

Elle sourit, allant dans ses bras

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

L'embrassa

- Tu c'est que je t'aime ?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:29:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle prolongea tendrement le baiser puis le regarda

"oui je sais, mais j'adore que tu me le dises"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Lui souri, et mit ses mains autour de sa taille
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:33:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre posa sa tete contre le torse de Gregory, elle aimait bien etre tout près de lui

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:40:20   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La serra contre lui, voulait que ce moment reste eternelle
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:41:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle souria, restant tout contre lui...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt°  Le monent ... [Ambre]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum