Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues° 

 En pleine apres-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:11:02   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

revenait du parc, et marchait dans une rue, ne voulait pas trop rentrer il n'y aurais personne ou peut etre Erika en train de faire le ménage mais bon elle pourra peut etre l'aider


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika était dans la rue et vit Lilly, Elle dirigea donc vers celle-ci.

- Coucou toi, Tu sait que c'est dangereux de venir dans les rues toute seule ?

Dit-elle en souriant.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:15:23   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Bah quoi je viens du Parc où je suis tout le temps toute seule
eu un sourire angelique


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu sait que c'est pas bien de sortir en cachette chipie ?

Sourit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:21:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

vi mais toi t'es toujours en train de faire le ménage ou à manger et Mathieu est toujour au travail...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La regarde.

- Mais non, Voyons ! Si tu veux sortir, Tu me demande et on sort toutes les deux entre filles ! Ca te va mademoiselle ?

Sourit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarde
d'accord je le ferais la prochaine fois ^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:30:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Très bien !

Sourit.

- Alors dit moi, Tu me raconte quoi de beau la miss ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:05:47   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah j'ai vu Vincent et Julia hier Julia sur le pont et Vincent au parc
sourit


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est bien ça !

La regarde, Sourit, Se met a sa hauteur.

- Mais tu sait, Toute c'est pas bien...On sait jamais sur qui tu peux tomber !


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:24:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui désolé...
fait un moue, puis sourit à nouveau
Julia est tres gentille je ne savais pas que elle est avec Vincent sourit ^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:03   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- On en apprends tout les jours, Des choses...


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:41:11   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui et comme disait papa je m'endormirais moins bete ce soir
eut une sourire malicieux


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:49:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- Et oui ! Tu retient tout toi dit moi...


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:53:20   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui je suis tres intelligente
sourit


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:54:43   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est vrai ça ! T'a copier ça de Mathieu ?

Sourit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:57:18   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui! des 3 c'est lui le plus intelligent ^^
sourit


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:00:23   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourquoi des trois, C'est lui le plus intelligent ?

La regarde.

- Tout le monde est intelligent, J'en suis sûre que les deux autres sont intelligents aussi, Mais ils ne veulent pas le montrer !

Sourit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:04:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

secoue la tete, fallait pas commencer à déranger ses idées
non Mathieu le plus intelligent, Vincent les plus drole et Gregory le plus gentil!
dit celà comme si c'était evident


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:11:14   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Rit.

- D'accord, D'accord ! Alors dit moi, Pourquoi Mathieu c'est le plus intelligent, Vincent le plus drôle et Gregory le plus gentil...?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:41:57   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

parce que c'est comme ça!!
sourit


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:46:41   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Rit.

- T'a bien raison alors ! Tu sait quoi ? Peut être que tu pourra revoir tes trois frères comme avant...Il faut juste qu'on essaye de régler les problèmes et je les aiderais...Tu retrouvera l'intelligent, Le drôle et le gentil !

La regarde.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:14:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah l'intelligent je l'ai tout le temps et le drole m'a fait rire hier mais bon il manque le gentil...
eut les larmes aux yeux qu'elle essuya aussitot


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:44:24   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika la prit dans ses bras.

- Ma puce, T'inquiète pas... Tout va s'arranger, Je te le promet !


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:46:20   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

posa son menton sur l'épaule d'Erika en reniflant
je te crois... je l'espere...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues°  En pleine apres-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum