Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues° 

En pleine apres-midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La serre contre elle.

- On va reussir, Et tu sait aussi que Mathieu veut aussi reussir hein, Tu le sait ça ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui il m'a aussi promit de faire quelque chose pour se réconcilier avec Greg et Vince...

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu voit alors !

Sourit

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:17:32   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui avec vous 2 sa va surement marcher
sourit

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:39:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourquoi avec nous deux ça va marcher ? Tu croit qu'on est assez fort pour ça ?

Sourit, Dit ça pour la faire parler

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:09:22   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui sans certain!
sourit

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:16:07   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Rit.

- D'accord ! Alors on est fort !

Sourit puis regarde sa bague.

- Très fort...

Puis regarde Lilly.

- Alors tu m'a pas raconté, C'était comment chez la voisine ? Vous avez fait quoi de beau ?

Avec Lilly dans les bras va s'assoir sur un banc et la regarde.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

remarqua alors la bague qu'elle avait au doigt, puis regarda Erika
je me suis amusé avec sa fille c'était trop bien et on a mangé des frites
sourit

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Hum, C'est bon les frites !

Sourit.

- Tu t'est amusée c'est l'essentiel !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui!!
tapa dans ses mains et sourit puis regarda Eika sérieusement, meme un peu trop pour une petite fille
pourquoi t'a une jolie bague?

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La regarde serieusement elle aussi.

- C'est ton frère qui me l'a offert !

Sourit.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:09:21   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah oui et pourquoi? c'est ton anniversaire?

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Rit.

- Non, Il veut qu'on se marient !

Sourit.

- Toi aussi un jour, Y'aura un beau prince qui te donnera une bague pour se marier avec toi !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Te marier? avec Mathieu? comme Gregory et Ambre? tu veux plus que je vois mon frere? tu veux me l'enlever lui aussi?

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La regarde.

- Non jamais ! C'est ton frère et il restera ton frère quoi qu'il arrive !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Non c'est pas vrai il va partir et me laisser toute seule!
la regarde en colere

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:54:04   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Lilly, C'est faux ! Je te l'enleverrais pas...Je fait tout pour faire revenir tous tes frères comme avant...C'est pas pour t'en enlever un ! Je t'assure !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

non t'es une menteuse! Mes freres m'avaient juré de ne jamais me laisser et maintenant je n'en voit qu'un....
commence à pleurer

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:57:55   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La prend dans ses bras.

- Ca va s'arranger ! Il faut rester optimistes tu sait ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:00:17   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

pleure dans se bras, à le hoquet
je suis dés... ... désolé d'avoir ét... ... été méchante...

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:03:06   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La garde près d'elle.

- Je comprend que tu ne veuilles plus perdre de frère...C'est dur et je te comprend...C'est pour ça qu'on va essayer de tout faire en sorte pour que tout s'arrange !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:06:41   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

d'a... d'accord...
seche ses larmes et la regarde en souriant
je pourrais etre la petite fille en d'honneur?
ne savait pas trop comment ça s'apellait

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:12:39   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- On dit : La demoiselle d'honneur !

La regarde.

- Si tu veux !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la demoiselle d'honneur!
applaudit en souriant
super ^^

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- Contente mademoiselle ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues°  En pleine apres-midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum