Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt° 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

encore une fois sortie en douce, se promene en sautillant, au bout d'un petit moment s'arrete fatigué et s'assoit dans l'herbe


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jessica marchait dans la forêt et s'arrêta brusquement en voyant Lilly, elle sentait en elle de la magie.
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

s'allongea sur le vente le menton sur ses mains, vit une balle caché sous un buisson en face d'elle, pensant qu'il n'y avait personne et un peu feignante elle fit un leger signe de la main et la balle roula jusqu'à, la prit et joua avec


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:00:02   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jessca qui bien évidemment avait vue toute la scène, s'avança vers la fillette et s'éclairçit la gorge pour attirer son attention.
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

se retourna lentement et vit quelqu'un derriere elle, quelle horeur elle avait surement du la voir faire de la magie, lui sourit pour rien montrer
Bonjour!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle fronça les sourcils et lui dit d'un ton sévère pour lui faire peur.

Tu sais que c'est pas bien d'ituliser la magie n'importe quand?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:18:56   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

fit une mine de chien battut
oui je sais mais je croyais qu'il n'y avait personne...


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:37:46   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Et ben la t'as pas de pot ,jeune fille...t'es tombée sur une démone!

Jess avait un petit ton amusé dans la voix qui faisait douter
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

se leva et recula un peu
et alors?...
avait peur mais voulait jouer les grandes


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:55:06   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle regarda Lilly dans les yeux.

Je vois que j'ai à faire à une 'tite dure!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:59:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

t'es une lache t'attaquer à une petite fille!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:05:56   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Oh...mais je ne t'es pas encore attauqé!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

pourquoi tu viens me parler alors?
la regarde, enfaite elle avait jamais vu une démone, si seulement Julia mais sans savoir que s'en était une


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle haussa les épaules.

Ben...comme ça...et puis tuer un gosse ne m'interresse pas!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

continu de la regarder
tu tue les grands? pourquoi?


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jess ne s'attaquait jamais aux enfants car elle avait souffert étant petite, torturée par un démon. Depuis, à chaque fois qu'elle est confrontée à se battre contre un enfant, elle est comme paralysée. Mais c'était avant tout une démone, et qui dit démone dit tuer des innocents.

Parce que...j'ai envie
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:00:09   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

c'est amusant?
et oui comme toutes petites qui se respectent elle est tres curieuse! bah quoi à 6ans elle ne savait pas vraiment se qui était bien ou mal, enfaite on ne lui encore jamais parlé


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle la regarda d'abors avec des yeux perçant puis lui afficha un sourie.

Oui.
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:11:13   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah bon? tu fais ça depuis longtemps?


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Depuis que que j'ai 12 ans...
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:19:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

12 ans? tu as quel age maintenant?


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

T'es bien curieuse....j'ai 22 ans et puis-je savoir le tiens?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

vi je sais mes freres me le disent tout le temps
sourit
comme mon frere Gregory! moi j'ai 6ans


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Et tu t'appelle?

Maintenant, c'était à elle de poser les questions
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Lilly Taylor! et toi?
la regarde


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt°  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum