Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt° 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle ouvrit de grands yeux en entendant "Taylor", la petite était donc la plus plus jeune soeur des trois frère Taylor.
Elle reprit un air normale.


Je m'appelle Jessica Mayers

Elle regarda la petite, sans rien dire pendant un moment

Tu as trois frère, n'est-ce pas?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:07:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

enchanté Jessica
sourit
oui j'ai 3 freres Gregory, Mathieu et Vincent! pourquoi?


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:14:54   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Nan...comme ça....

Elle détourna son regard de la fillette,l'air de réfléchir.

Message édité le 30-11-2006 à 20:20:42 par Jessica Mayers
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:15:56   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

haussa les épaules
d'accord!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Et tu as quoi comme pouvoir?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:21:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Télékinésie! mon papa qui m'a appris à l'utiliser!
sourit


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle aquiesça et changea de sujet.

Lilly, tu pense quoi des démons?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

je sais pas j'en connais pas et on m'en a jamais parlé tu es la premiere que je rencontre!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jamais? Ah bon? Etrange, vu qui qui est ta famille...
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:33:50   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

A bon il y en a dans ma famille?

Un peu étonné, elle ne le savait pas, bah oui pour elle même les copines de ses frères, quoi que méchante de les avoir séparé d'elle, bah n'était pas des démons, enfin c'est ce qu'elle croyait...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °La Forêt°  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum