Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika° 

 Dans la Maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika était dans la maison, En train de faire un peu de ménage, Pour s'occuper...


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

entre dans la maison et voit Erika faire du ménage se met derriere elle pour lui faire peur
BOUH!!


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sursaute.

- Ah ! Lilly !

Sourit.

- Tu va bien ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:22:45   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui et toi?
sourie
tu fais encore du ménage?


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Faut bien, Tu sait !

Sourit.

- Après la maison elle sera toute propre pour qu'une gentille demoiselle puisse jouer par terre, Car j'ai bien l'impression qu'elle aime ça !

La regarde en souriant.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourie
vi j'adore c'est amusant... mais Mathieu n'aime pas trop il dit que je me salit trop vite apres
fit une moue


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:09:03   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Il a un peu raison aussi !

Hausse les épaules en souriant.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:12:43   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tira la langue
vi mais c'est tellement rigolo ^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:13:38   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- J'en doute pas !

Rit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

rit puis la regarda
tu veux que je t'aide?


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Se met a sa hauteur.

- T'est trop petite pour faire tout ça !

Sourit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:18:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

mais non regarde
comme toujours elle voulait faire la grande alors elle prit l'aspirateur qui était à coté mais elle n'arrivais pas à le tirer
mais il est lourd...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- Faut manger des légumes !


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:22:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

maintenant je vais les manger sans raler pour devenir aussi grande que toi
se met sur la pointe des pieds à coté d'Erika met faut pas réver il rester une bonne marge
il me reste pas beaucoup
rit


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Rit et lui monte une petite marge avec ses doigts.

- Comme ça ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:28:39   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit
oui bon daccord meme comme ça il reste du temps
rit
mais un jour je te dépasserais!


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Oh non...

Sourit puis la prend dans ses bras.

- Bon d'accord j'te laisserai me dépasser !


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

merci!
sourit et lui fais un bisous sur la joue


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:34:08   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- T'a vu un peu comme je suis gentille ?!

Rit.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

vi, t'es la plus gentille des copines de mes freres
sourit
un peu obligé aussi t'es la seule que je connaisse mais je t'adore fort quand meme ^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:39:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit puis la repose par terre et reste a sa taille.

- T'est gentille petite chipie !


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:40:11   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

rentre à ce moment là , ne fait pas de bruit et regarde Erika qui s'entaidait parfaitement bien avec sa soeur. Il avait peur que le fait qu'il doit la garder l'embête mais apparement ce n'etait pas le cas !
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:41:45   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit ^^ puis voit son frere derriere Erika et court vers lui
Coucou Mathieu


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:43:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Ne s'était pas aperçu que Mathieu était rentré, Regarde Lilly courir donc se retourne et les regardes en souriant.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Coucou ma puce !

prend sa soeur dans ses bras et lui fait un bisouX sur la tete

- Ca va bien ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika°  Dans la Maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum