Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika° 

 Dans la Maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:22:53   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika sentait bien le petit changement et aprécié toujours autant les gestes de Mathieu...


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Il aimait Erika de tout son coeur et ne voulait la perdre , il lui montrait tout ce qu'il ressentait par ses gestes ... etc
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika continuait d'embrasser Mathieu puis s'arrêta et le regarda.[On retourne encore au tout début ^^ mdrrr]


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La regarde aussi

Hj : Nous tournons en rond ! lOOl
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:41:37   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hj: Ouais c'est clair mdrr Par contre niveau idée la je sèche ! mdrrr

Dj: - Tu tient vraiment toutes tes promesses toi...

Sourit. L'embrasse.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:14:28   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Hj: mOi aussi je sèche ^^


- Oui ... Au fait elle te plait la bague ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:18:07   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hj: Ca nous aide ! mdrr

Dj: - Oui, Elle superbe !

Sourit.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tant mieu ! J'ai eu du mal pour la choisir !

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Sache que tu t'en est très bien sorti !

Le regarde dans les yeux.

- D'ailleurs, Tu t'en sort toujours très bien quoi qu'il arrive...

Hausse les épaules en souriant.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Pense à ses frères

- Je trouve pas tant que ça !
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourquoi tu dit ça ?

Le regarde.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Bè au niveau de grand frère ... je suis pas terrible !

Il soupire
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:43:22   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Dit pas ça ! C'est pas de ta faute ! Puis je suis sûre que tout va s'arranger !


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- J'aimerais être aussi optimiste que toi !

La regarde

- Mais on va pa gacher ce moment par mes problèmes , nOn ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu sait que si tu veux parler je suis là !

Sourit.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je sais ... mais je veux pas gacher ma demande en mariage avec ça !

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

L'embrasse.

- Bon alors dit moi ton plan si t'en as un pour ce mariage !

Sourit.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:55:39   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La regarde

- Alors déja on va profiter de ce moment pour s'aimer [ mais que c'est beau ^^ ] et pour le mariage on organisera tout comme tu veux !

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Alors dans ce cas, Ca me convient !

Sourit.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:52:32   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

L'embrasse en passant ses mais sans son dos
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:14:28   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika prolongea tendrement le baiser puis le regarde.

- Finalement on aura même pas manger !

Rit puis sourit et l'embrasse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika°  Dans la Maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum