Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika° 

Dans la Maison...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La prend par le menton et l'embrasse

- J'ai quelque chose à te demander

Message édité le 25-11-2006 à 14:39:38 par Mathieu Taylor
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu as quelque chose à me demander ?!

Sourit.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:44:54   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Il attrape une petite boite dans sa table de nuit

- Sa fait un moment que je voulais te le demander ...

La regarde dans les yeux

- Erika Wilson , voulait vous devenir ma femme ?

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:47:19   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le regarde, Bouche bée, Penser halluicinée mais non c'était bien réel. Elle souria.

- Oui !

L'embrasse.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:49:43   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Prolonge le baiser puis sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:51:07   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le regarde.

- Je t'aime ...

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:52:23   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Moi aussi Erika ! Je veux passer ma vie avec toi , avoir des enfants avec toi , veillir avec toi ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:07:27   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit, Tellement elle était heureuse

- Que de déclarations, Dîtes moi !

Se met près de lui en fesant attention au plateau

- Tu dois aller chercher Lilly vers quelle heure ?

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je n'ai pas dit d'heure !

La regarde s'approcher

- Pourquoi ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:39:05   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hausse les épaules.

- Pour savoir !

Sourit.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- OK ... J'espérais que t'aurais des idées dans la tête ...

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Comme quoi ?

Le regarde en souriant.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

L'embrasse

- Je sais pas . T'aurais pas une idée ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Prolonge.

- Non, Mais toi peut être que si...

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:53:01   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Oh je pourrais vite trouver !

Sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:54:20   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- J'en doute pas, Vois tu !

L'embrasse.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Prolonge puis lui renlève se qu'elle avait sur elle
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Lui dit en l'embrassant. [Fin, Tu voit a peu près hein ^^ mdr]

- J'ai toujours su que t'était intelligent...

Sourit.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Hj : lOol ^^

- Ah je sais ...

Sourit puis recommence avec ses baisers sur le long du corps d'Erika
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:09:00   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Apprécie, Le fait remonté vers elle et le regarde dans les yeux.

- T'est en forme ce soir toi...

L'embrasse.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:10:39   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Pourquoi ? Je t'ennuies ... ?

Embrasse son cou
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pas du tout...

Le laisse faire.

- On peut continuer toute la nuit si tu tient...

Sourit, Passe sa main derrière sa tête.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Puisque t"insistes autant !

Sourit

- Puis vaut mieux s'occuper que de rester là à rien faire !

L'embrasse au départ de la poitrine
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- T'a bien raison !

Sourit, Elle le laissa faire en apréciant. Cette soirée, C'est sur qu'elle ne pourrait pas l'oubliée...

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:19:45   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Et il continuait ... comme la première fois mais avec encore plus de douceur et d'amour dans tous ce qu'il fesait ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika°  Dans la Maison...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum