Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika° 

Dans la Maison...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:46:20   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

vi et toi?
sourit et regarde Erika
on s'est amusé à faire le ménage avec Erika mais faut que je mange de la soupe suis trop petite

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

se met à rire

- Va falloir que tu en prenne des litres pour etre grande comme Erika ...

regarde Erika
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:50:14   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

lui tire la langue en souriant
t'es méssant!

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:57:37   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Mais c'est mieu parce que je peux plus facilement la prendre dans mes bras et la serrer très fort ... tandis que si elle fesait 2m de haut ... sa serait dur pour moi !

sourit puis pose Lily et va prendre Erika dans ses bras
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:59:39   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit puis pendant qu'il va prendre Erika dans ses bras va jouer avec ses jouets, par terre ^^

--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le regarde, Sourit puis l'embrasse et regarde Lilly.

- Heureusement que le ménage a été fait !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah vi c'est pour sa
sourit

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

la tient toujours dans ses bras et lui murmure a l'oreille

- Alors ca va ma cherie ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:08:03   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le regarde.

- Très bien et toi ?

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:11:21   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Un peu fatiguer ... mais ca va aller !

sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:14:24   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- T'avais beaucoup de travail ?

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:16:24   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Le Resto' etait plein , il nous manquait un chef et deux serveuses ! Donc j'ai du improviser !
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- La prochaine fois, Si tu veux de l'aide appelle moi. Pour garder la miss on aurait pu s'arranger !

Sourit.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:20:25   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je t'embête déja assez ! Tu n'as plus une minute à toi et crois moi j'en suis désolée ... c'est pour ça que ce soir j'avais dans l'idée ... d'un petit diner romantique ...

la regarde en souriant
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:24:46   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah oui ?!

Sourit.

- Dis donc, Travailler ça te donne de bien bonnes idées dit moi...

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Faut bien que c'est un bon côté !

sourit

- Alors ca te va comme programme ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Bien sur que ça me va comme programme !

Sourit.

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:30:12   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

L'embrasse puis regarde Lily

- Tu crois qu'elle comprenne si on la laisse à la voisine ?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

écoutez tout depuis le début
vi je comprend mais je vous en supplie pas à Mme Stones elle est vieille et elle est méchante!

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Se met à rire puis s'approche de Lily

- Et si on te laisse à la dame qui a 2 ptites fille comme toi , ca te va ?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui elles sont gentilles les 3
sourit

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Ok ! Va chercher ton pijama et je t'y amène !

sourit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:35:56   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Sourit.

- Voilà problème réglé ! En même pas 5 minutes !

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

daccord
monte dans sa chambre

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

content d'avoir trouver une solution , va près d'Erika et caresse sa joue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika°  Dans la Maison...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum